Les événements en ULIS

Tout d’abord la maîtresse a demandé qui avait besoin de lunettes.

Ensuite mes camarades et moi avions rendez-vous au collège avec Madame Mencé et l’Association « LIONS CLUB REMIRE-MONTJOLY GUYANE TOUR DE L’ILE » pour aller chez l’ophtalmologue pour vérifier notre vue et choisir une paire de lunettes chez un opticien de la place.

Une fois arrivés chez l’ophtalmologue, nous avons fait un test au niveau des yeux sur les différents optiques, nous avons aussi fait la lecture de l’alphabet de chaque œil et une fois que les tests sont finis nous allons choisir nos lunettes. Ensuite ils nous ont ramenés chez nous.

Le18 novembre on nous a remis les lunettes au collège en présence des membres de l’association, du collège et des parents.

Nous remercions toutes ces personnes. Grace à mes lunettes je lis mieux et je me fatigue moins.

Dimitri