EPS à distance. On reste à la maison mais on s’active quand même !
Continuité pédagogique au collège Justin Catayée
Mis à jour le lundi 23 mars 2020 , par
Tu vas trouver ci-dessous la plateforme EPS de ton collège préféré. Elle a été créée dans le but d’assurer la fameuse continuité pédagogique, afin que de chez toi tu continues d’apprendre, et d’avoir une activité physique minimale. En effet, plus que jamais il faut prendre prendre conscience de l’importance d’entretenir son capital santé par le biais d’activités physiques. En cette période de sédentarité contrainte qui semble désormais inéluctable, l’objectif est pour nous de maintenir tout de même une activité physique pour tous, d’insuffler un goût de l’effort par le plaisir de partager une pratique quotidienne avec son entourage, et enfin d’inculquer de bonnes habitudes d’entretien de soi, ce qui est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. Alors prenez soin de vous et de vos proches, et à vos baskets !!!!!
Tu trouveras tous les exercices et devoirs rangés par niveaux.
Comment rendre les devoirs
Pour rendre les quizz qui seront mis en ligne, rien de plus simple !
Tu te rends dans la dernière rubrique "LES MAILS DE VOS ENSEIGNANTS PRÉFÉRÉS" tu récupères le mail correspondant à ton enseignant et tu lui envoies.
Si tu as réalisé ton devoir sur une feuille en écrivant dessus, tu peux la prendre en photo et l’envoyer également par mail.
Enfin, si jamais un élève ne parvient pas à nous l’envoyer, mais que vous êtes en contact avec lui via un réseau, vous pouvez récupérer son travail et nous l’envoyer à sa place.
Enjoy, et maintenant c’est à vous, dirigez-vous vers la rubrique de votre niveau pour récupérer votre travail, et n’oubliez pas d’aller voir la rubrique "FLASHMOB CONFINEMENT BAH OAI"
A vos baskets !
Fais défiler l’image et les textes avec les flèches.
Si l’image ne s’affiche pas, CLIQUE ICI !
Dans la même rubrique
Journée du sport scolaire du mercredi 26 septembre 2018
La journée du sport scolaire se déroulera le mercredi 26 septembre 2018 de 7h15 à 11h30. Elle (…)