Participe au Flashmob CONFINEMENT BAH OAI !

En cette période de confinement il faut savoir trouver du temps pour se défouler !
Aussi votre équipe EPS vous propose une petite chorégraphie qu’il faudra apprendre pendant cette période de confinement, et qu’il faudra réaliser sur la musique proposée plus bas. La chorégraphie se fera sur le refrain, le reste du temps c’est un moment où vous vous défoulez !

Invitez vos proches avec qui vous êtes confinés à la faire avec vous !!

La suite va vous plaire, filmez vous en train de vous amuser chez vous avec vos proches, ou à faire la chorégraphie proposée. Nous réaliserons le clip de Justin Catayée en confinement. Si vous vous filmez, et que vous voulez apparaître sur le clip, il faudra absolument remplir l’attestation de droit à l’image par vos parents et nous la renvoyer par mail (une photo de l’attestation ça fonctionne).
Enfin, quand les cours reprendront (et oui ça finira bien par arriver ! ) nous réaliserons un Flashmob au collège avec tous ceux qui auront bien appris la chorégraphie, et tout de blanc vêtu pour rendre hommage aux personnels soignants qui se battent tous les jours contre ce méchant CoronaVirus.

Allez on allume la sono, et c’est parti à la maison, on danse tous les jours avec ses proches, on s’amuse, on se détend !!

La musique

Envoyer ta vidéo

Première règle, se filmer en format paysage (téléphone posé sur le côté).
Envoie-là nous sur :

• TikTok @epscatayee
  • via WeTransfer et ensuite par mail @ epscatayee@gmail.com
    N’oublie pas de remplir l’autorisation de droit à l’image ci-dessous et à nous la renvoyer par mail sur l’adresse juste au dessus !

La chorégraphie

Voici le tuto pour apprendre les pas du Flashmob !!
Amusez vous bien !

Tuto pour envoyer des fichiers volumineux

Trouvez ici un tuto pour apprendre à envoyer sa vidéo via WeTransfer !

Documents à consulter