Résultats de la finale de football du district

Le mercredi 15 mars a eu lieu la finale de football du district.

Quatre équipes par catégories (benjamin,minime, cadet) ont réussi à se qualifier.

Le collège J. Catayée, représenté par les minimes et les cadets, a su se montrer à son avantage.

En effet, les minimes, grâce à leurs 2 victoires en 2 matchs, sont qualifiés pour jouer la finale départementale qui se déroulera à Kourou. La date est encore à préciser.

Quant aux cadets, avec une victoire et une défaite malgré l’ouverture du score par l’excellent Gédéon R., se contentent de la 2ème place ! Ils peuvent tout de même espérer obtenir le titre dans le championnat de futsal qui commencera très prochainement à condition d’être plus rigoureux...